5 Conseils honnêtes sur comment utiliser correctement le supplément Clenbuterol

Trouver la meilleure façon d’utiliser le complément Clenbuterol est obligatoire si vous souhaitez rester en forme, en bonne santé et également accéder à de bons résultats. Tout se résume sur le fait d’apprendre à utiliser ce supplément correctement une fois que vous achetez le Clenbuterol. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la meilleure approche, et voici quelques conseils pour vous aider:

 

1.Toujours essayer de maintenir la dose initiale à 40 mcg pour les hommes et la moitié pour les femmes. C’est la meilleure dose et si vous l’augmentez, parlez-en avec un médecin au préalable. Cette petite dose est plus que suffisante pour vous offrir le résultat souhaité. Vous devez vous en tenir au moins au début.

2.Essayez d’utiliser les comprimés en cycle de 2 semaines et 2 semaines de congé. Vous avez besoin de temps libre si vous voulez que ceux-ci fonctionnent de la bonne façon, gardez cela à l’esprit. Bien sûr, une planification appropriée affichera des résultats beaucoup plus rapide, alors essayez d’administrer le Clenbuterol de cette façon.

3.Utilisez-le pendant au moins 2 mois, car vous ne pourrez pas voir les résultats plus rapidement que cela. Bien sûr, vous devez prendre votre temps et suivre le calendrier mentionné précédemment, mais ne pas le pousser. Essayez de garder l’équilibre naturel des séances d’entraînement et d’ajouter le Clenbuterol au régime alimentaire. Utilisez-le pendant 2 mois et les résultats se feront voir.

4.Rappelez-vous que vous devriez éviter de l’utiliser pendant plus de 4 mois chaque année. Votre corps a besoin d’une pause du supplément, sinon les résultats pourraient ne pas être aussi bons à ce que vous vous attendiez. Cependant, si vous vous attardez sur une bonne séance d’entraînement et un bon régime alimentaire, les résultats apparaîtront bientôt. Bien sûr, essayez de maintenir ce calendrier de 4 mois par an et ne dépassez pas ce nombre.

5.Si vous souhaitez augmenter votre dosage, faites-le avec 20 mcg par 2 semaines, mais ne dépassez pas 140 mcg par jour. Ce sera très mauvais pour vous et vous n’obtiendrez pas les résultats attendus.

Comme vous pouvez le voir, clen est un excellent complément, mais vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour l’administrer correctement. Si vous faites cela, vous aurez la possibilité de voir tous ses résultats beaucoup plus rapidement.

LISEZ  CrazyBulk Clenbuterol avis – Prix, effet, dosage, et tout le reste
Aujourd'hui nous recommandons:

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!