27 Astuces comment perdre du ventre rapidement (Pour homme)

Voulez-vous perdre du poids? Comment puis-je perdre du poids à cet endroit exactement?

Beaucoup de gens autour du monde se posent ces questions. Dans cet article, nous allons discuter de 27 astuces pour perdre du ventre rapidement.

 

comment perdre du ventre pour homme

 

Il est important de faire attention aux kilos superflus pour des raisons de santé. Entre autre, les hommes et les femmes ont souvent ce sentiment d’insatisfaction, souvent dû à un problème de poids ou à de la graisse inesthétique. La graisse est différemment stockée selon le sexe de la personne. Pour les hommes, un surplus de graisse abdominale est présent si le rapport tour de taille sur tour de hanche est supérieur à 1 (0,80 pour les femmes), et si le tour de taille est supérieur à 94 cm (80cm pour les femmes). En effet, ces gros capitons que vous voyez sont un signe de présence de graisses profondes autour des viscères, ces graisses sont aussi appelées graisses viscérales, et elles sont souvent associées à un risque accru de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires (hypercholestérolémie, hypertension, infarctus).

Messieurs, cet article est destiné à vous dans l’intention de vous fournir des astuces pour perdre du ventre.

En effet, si la graisse est généralement stockée, chez la femme, au niveau des hanches et des cuisses, celle-ci se retrouve généralement au niveau du ventre chez l’homme malheureusement. D’où cet article spécifique sur la perte de poids pour les hommes, et plus spécifiquement comment perdre du ventre rapidement.

Prenez note Messieurs!

d'alcool

#27 – Buvez moins d’alcool:

Des années de trop de bières ou d’alcool ont-elles transformé vos abdos de six-pack en un inesthétique baril? Si vous avez un “ventre de bière”, vous n’êtes pas seul. Il semble que les buveurs de bière à travers le monde ont tendance à faire grossir leurs ventres, surtout lorsqu’ils vieillissent, et surtout s’ils sont des hommes.

La cause n’est pas la bière en elle-même, mais ce sont le trop de calories qu’elles apportent et qui transforme votre tour de taille en un ventre qui dépasse votre pantalon. N’importe quel type de calories – que ce soit de l’alcool, des boissons sucrées ou des portions de nourriture surdimensionnées – peut augmenter la graisse du ventre. Cependant, l’alcool semble avoir une association particulière avec la graisse dans la section médiane.

En général, la consommation d’alcool est associée à une taille plus grande, car lorsque vous buvez de l’alcool, le foie brûle de l’alcool plutôt que de la graisse. Une bière typique a 150 calories – et si vous en buvez plusieurs fois en une soirée, vous pouvez vous retrouver avec une surcharge calorique grave.

Et n’oubliez pas les calories des aliments que vous mangez s’ajoutent avec celles des bières. En outre, l’alcool peut augmenter votre appétit. De plus, lorsque vous buvez de la bière dans un bar ou une fête, la nourriture disponible est souvent grasse et frit dans de l’huile.

Les ventres de bière ont tendance à être plus proéminents chez les personnes âgées, car à mesure que vous vieillissez, vos besoins en calories diminuent, vous devenez souvent moins actif, et prendre du poids devient plus facile.

La graisse viscérale dans la paroi abdominale est fréquemment mesurée par le tour de taille.

En raison du lien entre les calories d’alcool et la graisse du ventre, boire moins d’alcool est un bon point de départ. Évitez les beuveries si vous voulez perdre du ventre, de plus trop d’alcool vous met à risque de dommages au foie et d’autres problèmes de santé graves.

Buvez beaucoup d’eau

#26 – Buvez beaucoup d’eau:

Bien souvent, quand on commence un régime ou bien qu’on s’engage dans un mode de vie fitness, on oublie et néglige l’hydratation. Pourtant boire une quantité suffisante d’eau, tous les jours peut changer beaucoup de chose. Il est conseillé de boire 2 litres d’eau minimum par jour.

Boire beaucoup d’eau aide aussi à éviter la rétention d’eau dans le corps. En effet, quand on ne s’hydrate pas assez, le corps retient le peu d’eau dont il dispose. C’est un mécanisme de survie. La rétention d’eau vous donne à votre corps un aspect gonflé. Le corps a créé une couche de graisse supplémentaire. Enfin, ces capitons, ce ventre rond ressemblent à de la graisse en apparence, alors qu’en réalité c’est bel et bien de l’eau.

Si vous vous demandez comment perdre du ventre et avoir des abdos visibles, commencez par boire au moins 2 litres d’eau par jour pour éviter cet aspect gonflé.

Finalement, boire beaucoup d’eau permettra au corps d’éliminer les mauvaises toxines et de faire travailler les reins. Très important… les reins sont les filtres de l’organisme qui se chargent d’éliminer les impuretés. Boire de l’eau fréquemment signifie enclencher ce mécanisme de dépuration du corps.

Une petite astuce pour boire 2 litres d’eau par jour est d’emmener une gourde ou une bouteille qui a un contenu d’un litre et de la remplir au moins deux par jour. Une bonne habitude à prendre.

Un verre de vin

#25 – Préférer les alcools moins sucrés:

Si vous ne pouvez pas vous passer d’alcool pour quelque raison que ce soit, buvez de l’alcool qui est moins calorique. Consommé en trop grandes quantités, l’alcool favorise la production de triglycérides pour le foie. Ces lipides, destinés à servir d’énergie lors de l’effort, s’accumulent s’ils ne sont pas utilisés. Ils se retrouvent alors dans le sang, d’où ces cellules graisseuses situés dans le ventre.

Cependant, si votre foie fonctionne bien, inutile de vous priver de boire! Mais buvez toujours avec modération! Un verre de vin par repas ne fait pas grossir et apporte même des antioxydants bons pour la santé. Oui, le vin est bon pour la santé. Les personnes qui boivent du vin avec modération (un à deux verres par jour ou moins de cinq verres par semaine) ont moins de risque de prendre du poids et de souffrir d’obésité.

Messieurs, boire du vin en combinaison avec un régime alimentaire sain, contrôlé par les calories combiné, avec un plan d’exercice régulier est un moyen infaillible de perdre du ventre! Ne dépassez pas juste vos objectifs caloriques pour la journée.

Pourquoi pas prendre un apéritif de temps en temps, mais attention aux alcools sucrés (bière, cocktails, kir, vins cuits) qui cumulent les inconvénients de l’alcool et du sucre rapide.

d'aliments sucrés

#24 – Ne mangez pas beaucoup d’aliments sucrés:

Hors de vue, hors de la bouche? Selon les chercheurs de Google, la simple réorganisation de votre garde-manger pourrait se traduire par de sérieuses économies en sucre et perde de poids. Apprenez à lire les étiquettes nutritionnelles sur les produits alimentaires et quels termes signifient aussi sucre.

Eliminer les aliments ou boissons avec trop de sucre, comme du soda, du jus, les bonbons, les desserts avec des sucres raffinés et des produits transformés. Trouvez aussi les sucres cachés ou les sucres ajoutés: vinaigrettes, confitures/gelées, flocons d’avoine, pain, etc.

Pensez à des alternatives aux produits qui contiennent du sucre: ketchup, mayonnaise, sauce BBQ.

Cette chasse au sucre portera ces fruits dans le long terme et vous sentirez une différence dès les premières semaines.

verts et les fruits

#23 – Choisir des aliments maigres:

Trop de sucre dans le sang entraîne un stockage du glucose dans votre corps, pour les hommes, le ventre étant la partie le plus propice pour ce stockage. Le taux de sucre est régulé par l’insuline, qui est produit par le pancréas, organe dont la fonction est de stocker le glucose.

Pour diminuer les graisses, il faut donc faire choisir des aliments présentant un index glycémique faible, la consommation de tels aliments baissera la production d’insuline. Les protéines maigres sont par exemple le poisson, les viandes blanches, les œufs, le riz, les pâtes, le blé. Les légumes secs et les légumes verts et les fruits sont aussi d’excellents choix. Enfin, le chocolat noir à plus de 70% de cacao devrait substituer tous vos autres chocolats.

Les aliments à éviter absolument sont les suivants : le sucre en morceaux, les pâtisseries, les sodas, les plats préparés industriels, et tout type de charcuterie.

Allez absolument pour les fruits, le pain complet et les pâtes! Pour vous faire plaisir, accordez-vous une douceur après le repas.

avocats

#22 – Mangez plus de bonnes graisses:

Cela semble contradictoire pour certaines personnes, mais vous perdrez plus de graisse corporelle si vous mangez suffisamment de bonnes graisses et réduisez les glucides, au lieu de manger le moins de graisse possible.

Votre cerveau a besoin d’un peu de glucose et la récupération musculaire nécessite aussi du glucose. Comme mentionnées avant, les meilleures sources de glucides sont les légumes, les fruits et les flocons d’avoine pour remplacer le pain, les pâtes, les pommes de terre ou le riz. Des glucides sains.

Les aliments riches en bonnes graisses sont les avocats, le fromage, le chocolat noir, les poissons, les fameuses graines de Chia, et de l’huile d’olive extra vierge.

Pour perdre du ventre et prendre soin de votre santé, il est important de manger les bonnes graisses.

De saumon mariné

#21 – Opter pour les omégas 3:

Chassez les mauvaises graisses qui nourrissent vos capitons et qui ballonnent votre estomac: charcuteries, viandes rouges, viennoiseries, chips, gâteaux apéritifs – dégagez ces produits de votre garde à manger – et préférez tous les poissons gras qui contiennent des omégas 3 qui sont excellents pour la santé (saumon, thon, sardines, truite…). Ces aliments réduisent votre niveau de cortisol, autrement dit, de stress. Ils stimulent la combustion des lipides et aident votre corps à réduire votre pourcentage de graisse, et finalement et non moindre, ils suppriment la sensation de faim. Agrémentez vos plats d’un filet d’huile d’olive ou de colza. C’est parfait.

En manque d’idées pour l’apéro? Remplacez le duo saucisson-chips par des lamelles de saumon mariné, des crevettes, des tartines de sardines. Ces aliments sont passe-partout!

Le pain

#20 – Ne mangez pas trop de pain:

Vous avez l’habitude de manger beaucoup de pain. Et ce conseil de ne pas mangez trop de pain …. n’est pas très bienvenu…

Cela surprend beaucoup de gens parce que le pain est considéré comme sacré dans notre société. Il est même étroitement associé à notre héritage et à notre culture gastronomique. Pourtant, le pain n’est pas la meilleure source de nutriments, et la communauté scientifique a d’ores et déjà informé le grand public que le pain fait grossir et ne figure pas parmi les meilleurs aliments pour la perte de poids.

Le pain est placé à tort au bas de notre pyramide alimentaire, qui circule dans toutes nos écoles, mais voici quelques faits alarmants sur le pain : il contient beaucoup de gluten, de produits chimiques, il a peu de nutriments essentiels et il augmente le cholestérol.

Toutefois, c’est un aliment qui apporte des glucides complexes et qui remplit bien et coupe l’appétit. Il n’y a aucune raison de le supprimer totalement : continuez à en consommer le matin, mais réduisez-le aux repas principaux. Eloignez la corbeille à pain en gros.

Manger

#19 – Mangez doucement:

Pour obtenir un ventre plat, messieurs, mangez moins mais surtout moins vite!

Le problème des hommes, c’est qu’ils ont tendance à manger plus que les femmes, mais aussi plus vite. Par conséquent leur corps stocke les calories non-utilisées et car ils avalent, les réserves se feront plutôt sur le ventre. De plus, la digestion commence dans la bouche, donc il est important de prendre le temps de mâcher. La salive est nécessaire à la réduction des aliments et n’a pas le temps de faire son effet si vous avalez les aliments. Conclusion : non seulement la digestion est plus laborieuse avec des ballonnements et des gonflements du ventre, mais vous aurez encore faim. En effet, le système digestif a besoin d’un laps de temps pour communiquer au cerveau l’information de plénitude.

A retenir donc : Le fait de manger lentement semble diminuer la faim et entraîner des niveaux plus élevés de satiété entre les repas. Manger lentement vous aide à manger moins, votre appétit et votre apport calorique est largement contrôlé par les hormones. Ces hormones transmettent un message au cerveau, lui faisant savoir que vous avez mangé et que les nutriments sont absorbés.

Il est intéressant de noter que ce processus prend environ 20 minutes, donc ralentir donne à votre cerveau le temps nécessaire pour recevoir ces signaux.

Cela réduit l’appétit, vous rassasie et vous aide à arrêter de manger.

Faim

#18 – Ne mangez que si vous avez vraiment faim:

Quand les gens ne cessent de compter les calories, d’éviter les glucides ou tout ce que le régime exige, ils se sentent essentiellement affamés.

Et au moment où ils cessent de suivre un régime, leurs pauvres corps affamés se mettent en état de réserve pour se battre contre les futurs mois de privation.

En d’autres termes, suivre un régime ralentit le métabolisme et met le corps en mode de famine.

Dès que vous arrêtez de restreindre sévèrement la quantité que vous mangez, le corps essaie de se rétablir de la famine en déposant de la graisse.

Donc, la graisse sur le corps d’une personne est souvent synonyme de la frustration et de la colère que votre corps après des années de régime et de régime yoyo.

Stress

#17 – Réduisez vos niveaux de stress:

Le gain et la perte de poids ne seraient pas seulement liés aux habitudes alimentaires et à l’hygiène de vie. Ce serait également une question d’émotions. Les sentiments négatifs (stress, anxiété, colère, etc.) sont les principales causes de la prise de poids. Des émotions très intenses sur une longue période ont des effets extrêmement néfastes sur la prise poids. Notamment, lorsque ceux-ci sont très intenses, trop fréquents et difficiles à gérer. Le plan comportemental affecte le plan alimentaire. Les émotions négatives affectent le comportement et la santé psychologique d’une personne, tant sur la perte que sur la prise de poids.

Par conséquent, perdre du poids requiert un état d’esprit positif et fort.

Respirez profondément

# 16 – Respirez profondément:

Quand le stress est grand, respirez profondément va vous aider à vous recentrer, à réduire vos tensions et à soulager votre stress. Beaucoup de personnes anxieuses ou en mode panique ont des difficultés à respirer et a relâcher leur muscles.   Respirez profondément procure à votre corps une sensation proche de celle d’un corps détendu et au repos.

L’un des conseils est de vous allonger sur le dos, les bras le long du corps, fermer les yeux et prendre une grande inspiration puis expirer profondément. Parfois, bloquez votre respiration quelques secondes, expirez lentement, profondément, en rentrant le ventre, par la bouche, sans souffler bruyamment.

Le temps d’expiration doit être le double de celui de l’inspiration. Plus longue sera l’expiration, plus grande sera la détente.

Inspirez tout doucement par le nez, remplissez votre poitrine d’air et laisser votre ventre se gonfler, expirez, répétez cette exercice jusqu’au ce que votre anxiété soit évacuée.

Dormez

#15 – Faites le plein de sommeil:

Dormez dans l’obscurité totale peut vous aider à brûler plus de calories durant le sommeil.

Si vous dormez dans une zone où il y a beaucoup de pollution lumineuse, envisagez de placer des rideaux ou des stores d’obscurcissement dans votre chambre pour maigrir en dormant.

Tournez-vous vers le mur et éteignez la télévision et tout réveil à écran fluorescent. Votre corps doit être dans l’obscurité totale pour produire de la mélatonine, une hormone qui, en plus de vous plonger dans un état de somnolence, aide à brûler les calories logées dans les tissus adipeux bruns.

Bien dormir est aussi une thérapie anti-stress.

Réveillez-vous

#14 – Réveillez-vous plus tôt:

Des études récentes ont montré que ce n’est pas seulement le temps que nous passons à dormir qui affecte notre poids, mais aussi quand nous nous réveillons.

La question est : devrions-nous tous sauter du lit à l’aube?

Voulez-vous perdre du poids dans le ventre? Passer une bonne nuit est important. Après un repas bien copieux, une journée de travail, et beaucoup de fatigue, le corps a besoin de ce temps pour se recharger. Les recherches suggèrent de plus en plus que la privation de sommeil chronique peut entraîner un gain de poids. Mais des ressources indiquent aussi que ce n’est pas seulement le nombre d’heures de sommeil que vous prenez chaque nuit qui compte, mais aussi le réveil.

Les personnes qui sont exposées à la lumière vive le matin ont des indices de masse corporelle (IMC) plus faibles que celles qui ont été exposées à la lumière plus tard dans la journée. Le résultat était indépendant de la quantité de calories consommée. 20 à 30 minutes de lumière extérieure avant midi peuvent affecter l’IMC.

Les effets magiques de la lumière ont été mesurés à 500 lux. Un matin ensoleillé est une excellence source de vitamines, mais aussi aide à la perte de poids.

Le petit déjeuner

#13 – Prenez le petit déjeuner à bon escient:

Certaines personnes conseillent aux personnes au régime de ne pas prendre le petit déjeuné ou de le sauter de temps en temps. Cela est à éviter, le petit déjeuné est encore le repas le plus important de la journée. Si votre petit déjeuner se résume à un café, avec parfois un croissant, ce n’est pas terrible. Difficile de tenir toute la matinée avec un tel petit déjeuner ! Essayez de le rendre plus consistant, et plus digeste.

N’oubliez pas que pour perdre du ventre, messieurs, vous devez manger des bonnes graisses, donc réservez le croissant et la brioche pour le dimanche matin, pour votre information, la brioche est moins calorique. Mangez des fruits, des yaourts grecs, ou buvez des smoothies, tout ce qui est riche en bonne graisse.  

Fixez-vous des objectifs réalistes

#12 – Fixez-vous des objectifs réalistes:

Le plus important étant de ne pas abandonner votre nouvelle activité, soyez raisonnable quant à vos attentes pour ne pas vous démoraliser. Fixez-vous des objectifs réalistes chaque semaine, et prenez notes pour garder une trace de votre avancement. Cela vous redonnera la pêche et vous donnera envie d’aller plus loin. Plusieurs applications Fitness sont disponibles maintenant et peuvent être téléchargées sur la plupart des smartphones. Croyez-moi, ces applications Fitness avec objectifs et prise de notes et calcul sont extrêmement utiles.    

sports d'endurance

#11 – Pratiquer des sports d’endurance:

Perdre son ventre, c’est aussi savoir déstocker. Pour cela, un seul moyen: l’exercice physique. Faites au minimum 30 minutes d’exercices par jour. Mais attention, pas n’importe quel exercice!

Il vous faut pratiquer un sport d’endurance (vélo, marche rapide, footing, natation, etc.) qui produit une accélération modérée mais constante du rythme cardiaque. Des cardio, en gros. En effet, l’organisme commence à puiser dans ses réserves au bout de 20 minutes d’un effort constant. Il est donc inefficace de s’astreindre à une série d’abdos tous les matins: elle ne transformera pas un gros ventre mou en gros ventre tonique.

Les sports d’endurance sont très efficaces pour brûler les graisses. Vous pouvez aussi courir trois à quatre fois par semaine pendant environ 40 minutes : cette formule vous permettra de brûler.

Entrainement par intervalles de haute intensité

#10 – Ajouter dans certains intervalles:

Les HIIT (Hight Intensity Interval Training), type fractionné ou cross fit, sont également de bons compromis quand on manque de temps. Cette combinaison cardio-force etc est excellente et aide à la perte de calorie et à la prise musculaire de manière efficace.

gros ventre

#9 – Faire des abdominaux pour un ventre plat:

Pour perdre du ventre et obtenir de magnifiques abdominaux bien musclés, cette série de 4 exercices marche à merveille. Faites 20 répétitions par exercice.

Faites 3 à 5 séries d’entrecoupés avec 1 min 30 de récupération, 2 à 3 fois par semaine.

Faites des séries avec les mêmes répétitions avec des relevé de jambes, des exercices de transverse, de mountain climber, et des cruches.

Mais avant de débuter une activité physique, demandez conseil à votre médecin.

partenaire pour faire des séances d'entraînement

#8 – Trouvez un partenaire pour faire des séances d’entraînement:

Avoir une partenaire de sport peut vous aider à atteindre vos objectifs de fitness car faire les exercices devient amusant.

Vous suivez un entraînement sérieux, sans être trop sérieux, avec un brin d’amicalité. En fait, plus vos entraînements sont divertissants, plus vous attendez avec impatience ces séances entrainement, et vous resterez engagé à long terme. Il n’y a aucun doute que le bon partenaire d’entraînement peut rendre vos entraînements plus bénéfiques. S’entraîner seul peut être solitaire, donc avoir juste ce contact social, et être capable de rire, s’encourager et de se motiver rendra les activités plus agréable.

A deux, il est plus facile d’essayer de nouvelles séances d’entraînement, vous avez une feedback. Enfin, la concurrence vous rend plus performant.

La plupart d’entre nous ont un certain esprit de compétition, et ce genre de concurrence est une bonne chose parce qu’elle vous force à être plus performant.  Avoir un bon copain d’entraînement, qui vous motive et vous soutient, stimulera votre engagement envers vos objectifs de forme physique et votre confiance que vous pouvez les atteindre.

télévision

#7 – Oubliez votre télévision, votre PC et votre téléphone portable:

Avant d’aller vous coucher, éteignez tous les appareils électroniques présents dans la chambre. La lumière bleue de courte longueur d’onde émise par les tablettes et les téléphones perturbent la production de mélatonine et, du même coup, le métabolisme. Arrangez-vous également pour réduire le temps que vous passez devant la télé avant de dormir.

Maintenant durant la journée, combien d’entre nous, passons notre temps assis ou affalé sur un sofa avec un smartphone, un ordinateur ou une tablette, et bien sur ce genre d’activité ludique ne brûle certainement pas beaucoup de calories, donc oublions ces outils et passons notre temps libre à faire des activités d’extérieur. Faire de la marche, visiter des amis, sortir sont des activités qui sont bénéfiques à notre corps et qui réduisent le niveau de stress.

musculation

#6 – Misez sur la musculation pour développer et renforcer votre masse musculaire:

Vous vous demandez peut être quel est le rapport entre la masse musculaire et la perte du ventre. La prise de muscle aussi appelée prise de masse sèche ou prise de masse propre se différencie de la prise de masse simple. Pour perdre du ventre, il est évident que vous devez développer du muscle. Faire fondre cette graisse et développer du muscle.

La prise de muscle, ou prise de masse propre, requiert un régime alimentaire particulier, car le but visé lors de la mise en place de ce genre d’objectif est de développer sa masse musculaire en limitant la prise de gras. Ce plan d’entrainement implique un contrôle plus strict de son alimentation. Bien plus stricte.

Les résultats de la prise de muscle sont également plus long à se faire voir, cela est dû au fait que la prise de volume limite la prise de gras, en claire si vous ne favorisez pas la prise de gras votre corps sera logiquement moins volumineux. Ce qui est ce que vous recherchez, un ventre plat et tonifié.

Brûleurs de graisse

#5 – Ajouter un brûleur de graisse efficace:

Parfois, il est difficile de perdre du poids, surtout si vous êtes un homme adulte avec un style de vie occupé. Parfois, il est dans ces cas-là difficile de trouver le temps nécessaire pour passer par toutes les étapes nécessaires pour commencer à perdre du poids rapidement, et surtout de commencer à perdre du poids.

Dans ces cas-là, comment perdre du ventre? Heureusement, il existe des produits efficaces qui ont été conçus pour donner aux hommes un coup de pouce supplémentaire dans leur de perte de poids. Les brûleurs de graisse sont formulés dans cette objectif, fournir l’énergie supplémentaire nécessaire aux exercices, et les suppléments nécessaires pour aider à augmenter le potentiel de combustion des graisses de votre corps, et cela vous permettra ainsi à obtenir des résultats plus rapidement.

Les brûleurs de graisse, sous forme de pilule ou de capsule, sont des suppléments développés pour aider à la perte de graisse. Elles sont généralement prises à intervalles tout au long de la journée ou avant un entrainement sportif.

#4 – PhenQ, élu meilleur bruleur de graisse puissant chez l’Homme:

Phen Q est un brûleur de graisse de haute qualité qui cible divers aspects de la perte de poids. Il augmente votre taux métabolique, et il augmente aussi votre niveau d’énergie, ce qui vous aide à augmenter l’intensité et la durée de vos entraînements, conduisant à de meilleurs résultats.

Comme de nombreux brûleurs de graisse qui fonctionnent bien, il comprend des ingrédients destinés à vous aider à contrôler vos envies.

Phen Q est le dernier né des laboratoires Bauer, sa composition naturelle, dont la poudre de Capsimax, est son ingrédient star.

Ce complexe mélange de capsicium, de pipérine, de caféine et de niacine sont les ingrédients qui permettent à la fois de limiter le stockage des graisses mais également de brûler celles qui sont stockées dans les tissus.

PhenQ est aussi un coupe faim et réduit l’appétit de l’utilisateur. PhenQ est un brûleur de graisse qui a un effet incomparable sur les hommes. Il est le produit pour la perte du ventre.

Clenbuterol produit

# 3 – Prendre du Clenbuterol, un produit star chez les culturistes:

Lorsque vous envisagez de prendre Clenbuterol en tant que supplément alimentaire pour votre perte de poids, il est important de savoir qu’il stimule la température interne de votre corps, conduisant à une augmentation du métabolisme comme Phen Q et tout brûleur de graisse efficace.

Celui-ci encourage votre corps à utiliser les graisses stockées comme énergie, conduisant à une perte de poids. D’où son utilisation pour la perte du ventre pour les hommes. Toutefois, une perte du ventre ne serait pas totale si le clen ne donnait pas ce petit booste en énergie.

Le clenbutérol à court terme peut également augmenter le temps que les consommateurs peuvent s’entraîner et l’intensité de l’entraînement, de sorte que la perte de poids supplémentaire peut être obtenue grâce à l’exercice intense!

Le médicament va également déplacer le poids de l’eau car il agit comme un diurétique, de sorte que les consommateurs verront la perte de poids de plusieurs des actions de Clenbuterol.

Anvarol produit

#2 – Prendre de l’Anvarol:

L’anvarol contient de la phosphocréatine qui aide votre corps à se régénérer rapidement, et il est donc le parfait supplément si vous faites beaucoup beaucoup d’exercice. Il fournit à votre corps l’énergie initiale nécessaire à la contraction musculaire.

En utilisant de l’Anvarol, votre énergie sera continue, ce qui vous permettra de faire des exercices intensifs de manière continue, Anvarol est idéal pour booster vos cycles d’entraînement lorsque vous essayez d’achever le physique idéal.

Dormez dans le froid

#1 – Dormez dans le froid:

Il y a de nombreux avantages à rechercher le froid. Cette astuce n’est malheureusement pas très populaire, mais bien logique, si vous vous exposez brièvement à un froid intense ou rester au froid plus longtemps, en prenant un bain d’eau froide par exemple, cela active la production de testostérone, ce qui stimule la combustion des graisses. Votre corps se force à produire beaucoup de chaleur, ce qui vous conduit à brûler des calories et aide à la perte du ventre.

De même dormir dans un espace frais est aussi bien bénéfique. Donc messieurs si vous vous demandez, comment perdre du ventre facilement? Simplement augmenter la température du climatiseur ou baisser le chauffage en hiver peut aider à aider à faire fondre la graisse du ventre pendant la phase de repos. Comme il se trouve que les températures plus froides peuvent subtilement améliorer l’efficacité de vos réserves de graisse, celles-ci, dans un réflexe métabolique, veulent garder le corps au chaud en brûlant la graisse du ventre, la première partie ciblée par votre métabolisme.

Mais pour brûler des calories supplémentaires, une astuce est de nager dans de l’eau froide, dans un lac, la mer, ou une piscine. Une personne brûle en moyenne 250 kcal calories supplémentaires pour 3 heures de baignade en eau froide, du simple fait que le corps doit se réchauffer. Incroyable. Mais attention n’exagérez pas car votre corps pourrait tomber en phase d’hypothermie.

Soyez patient(e)

#0 – Soyez patient(e)!:

Perdre du poids prend du temps! Donc soyez patient. Le temps qu’il vous faut pour que vous voyiez (et que d’autres remarquent) les résultats de votre perte de poids peut varier d’une personne à une autre. De nombreux facteurs, y compris votre taille de départ et votre plan d’alimentation, vos suppléments alimentaires peuvent faire une grande différence. En général, cependant, beaucoup de gens peuvent voir les résultats en une à deux semaines s’ils respectent leur plan. Mais gardez espoir, oui, vous pouvez perdre du ventre, mais n’oubliez pas de donner du temps à votre corps. 

Aujourd'hui nous recommandons:

 

 

LISEZ  10 erreurs que nous aimons tous faire dans la salle de musculations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!