Comment perdre du poids avec le clenbuterol ?

Le clenbuterol, et sous sa forme légale le clenbutrol, entraîne une amélioration de la musculation et une fonte des graisses qui peut entraîner une perte de poids. En effet, cette substance agit à la fois en stimulant les tissus musculaires et en entraînant la fonte des tissus adipeux. Nous allons expliquer dans cet article quel est le mécanisme d’action du clenbuterol et comment il peut permettre de perdre du poids, ou au moins de la graisse.

clenbuterol perte de poids

Le clenbuterol agit comme un stéroïde anabolisant, il accélère donc le métabolisme : d’une part il agit sur le développement des tissus musculaires et donc promet un développement des muscles au détriment de la graisse qui a donc moins de places pour se loger. Dans le même temps, la substance permet au corps d’éliminer plus rapidement les graisses et provoque la thermogénèse, c’est à dire une augmentation de la température du corps qui induit une fonte des graisses en réduisant les tissus adipeux.  Ainsi, le consommateur est moins volumineux (la graisse prend plus de place) et plus tonique car ses muscles sont dessinés. Cependant, même s’il aura l’air plus mince, il se peut qu’il ne perde pas de poids à proprement parler car les muscles pèsent 17% plus lourds que la graisse. Le chiffre sur la balance pourrait donc ne pas baisser même si le consommateur a moins de graisse et paraît en meilleure forme. 

Ce puissant anabolisant possède des propriétés de forte augmentation de chaleur dans le corps (thermogenèse), mais aussi favorise la circulation sanguine et le métabolisme dans le sang. Ainsi, une augmentation de l’énergie et de l’endurance est observée chez le sportif qui en consomme. Cela lui donne plus de force pour s’entraîner plus longtemps, ce qui fait fondre la graisse et redessine ses muscles. Quand il s’agit de clenbutrol, le produit aide également à réduire le stress et à combattre le mauvais cholestérol et améliorer la santé cardiovasculaire. Nous rappelons que le clenbutrol est une alternative saine et légale au clenbuterol qui permet d’atteindre des résultats similaires en n’exposant pas la santé du consommateur.

En résumé, prise de clenbuterol est égale à perte de graisse et prise de muscle, donc pas forcément perte de poids, et c’est ce que vous devez comprendre ! Vous devez donc choisir cette substance sous sa forme légale clenbutrol si vous souhaitez prendre du muscle et perdre votre masse grasse !

 

 

Leave a Comment

error: Alert: Content is protected !!